Il existe trop de formation en ventes qui mettent l'importance uniquement sur un seul élément soit, le point de vue du vendeur donc du commerçant. Jamais vous ne verrez une formation pour les acheteurs clients, alors pas étonnant de constater le manque de compréhension dans une relation vendeur/acheteur et la peur qui souvent, est perçue par plusieurs.
Pour remédier à cela, il faut absolument avoir une conscience différente, une conscience qui s'appuie sur des observations sur soi-même dans une relation. Nous vous présentons les étapes stratégiques pour non pas vendre quelque chose, mais bien d'acheter en toute liberté.
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But |
1. La préparation de la vente | 1. Avoir une direction précise et la confiance |
2. L'accueil des visiteurs | 2. Bonne impression et voir l'intention de la visite |
3. Les intentions du prospect | 3. Connaître les intérêts et obtenir sa confiance |
4. La solution offerte | 4. Offrir un choix de moyens et créer l'espoir |
5. La conclusion de vente | 5. Terminer la présentation |
6. Les objections du client | 6. Rassurer le prospect |
7. La décision d'acheter un VR | 7. Amener le prospect à décider et accepter |
8. Le complément de la vente | 8. Proposer des éléments utiles au client |
9. Les remerciements au client | 9. Démontrer de la sincérité envers le client |
10. La fidélisation du client | 10. Reconnaître le client et multiplier les ventes |
Services offerts |
Avez-vous une certaine inquiétude quand vient le temps d'acheter un VR neuf ou usagé ? Vous manque-t-il des informations utiles ? |
Croyez-vous obtenir une bonne valeur de revente pour votre VR ? Pourquoi payer pour annoncer votre VR au lieu de payer une fois vendu ? |
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