Notre formation personnalisée en ventes est offerte chez le commerçant ou à notre bureau selon votre disponibilité. Un total de 30 heures réparti sur 4 à 6 jours est nécessaire pour obtenir des résultats concluants.
Vous pouvez découvrir les étapes d'une
formation de vente stratégique
afin de connaître la façon de conclure efficacement une vente. Nous
n'offrons pas des cours de groupe sauf lorsque c'est pour la même
entreprise. L'objectif étant d'améliorer un certain ratio de
prospects/contrats afin d'arriver à un chiffre d'affaires visé.
Formation théorique |
Projets créatifs |
1. Introduction à la vente et marketing | 1. Connaître les objectifs de marketing |
2. Objectifs, engagement et plan | 2. Créer un plan d'action |
3. La préparation de la vente | 3. Conception et documentation |
4. Comment faire bonne impression | 4. Plan d'accueil des visiteurs |
5. Comment qualifié un prospect | 5. Exemple pratique des intentions |
6. Offrir les solutions | 6. Rédiger les caractéristiques et bénéfices |
7. Comment conclure une vente | 7. Exemple pratique de choix de conclusion |
8. S'harmoniser avec les objections | 8. Rédiger les objections les plus courantes |
9. La décision d'acheter par le client | 9. Le contrat de vente |
10. Complémenter une vente | 10. Créer une liste de compléments utiles |
11. La fidélité de la clientèle | 11. Créer une lettre de remerciement |
12. La poursuite du succès visé | 12. Mesurer les objectifs et engagements |
13. Savoir écouter | 13. Créer une liste de questions |
Tarif de la formation en ventes :
490 $ Durée de 30 heures |
Services offerts |
Avez-vous une certaine inquiétude quand vient le temps d'acheter un VR neuf ou usagé ? Vous manque-t-il des informations utiles ? |
Croyez-vous obtenir une bonne valeur de revente pour votre VR ? Pourquoi payer pour annoncer votre VR au lieu de payer une fois vendu ? |
Louer un VR demeure une excellente façon pour prendre des vacances en famille ou entre amis ? |
Le financement de VR ressemble pour beaucoup à tout autre achat que vous désirez financer ? |
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